#womenofphco - 8 choses que vous ignorez de Ari

#womenofphco - 8 choses que vous ignorez de Ari

Nous voilà de retour avec un nouvel épisode dans la série #womenofphco 🌿

Durant le mois de mars, l'équipe partagera une série d'épisode (et de blog 😉) pour vous présenter toutes les femmes (dsl Yohan) derrière la marque PHCO. Nous allons vous montrer notre quotidien, répondre à vos questions et vous amener avec nous à la boutique.

Et la troisième à le faire, c'est moi : Ari, la photographe officielle de la boutique !

Psst: Si vous n'avez pas encore vu mon épisode, clique ci-dessous :


Et si vous l'avez déjà vu, voici les 8 choses dont vous ignorez peut-être sur moi !

#1 🥑🍌🥥

Je pourrais vivre que de smoothie bowl. C'est beaucoup trop bon !

 

#2 🍛🍶

J'adore acheter de la nouvelle vaisselle ! Mon rêve c'est d'avoir de la vaisselle de chaque pays (!!??) Seigneur que je suis adulte, mais tellement assumée.

 

#3 🕺👦💗

Pas surprenant, mon Éloi d'amour c'est mon monde entier. Petit prodige et amoureux de la vie. Il me fait du bien à l'âme (🕺 aka meilleur danseur ever)

 

#4 🌿🍃

J'adore les activités plein air (tellement que je l'ai presque inclus 2 fois dans ma liste 😅) Mais le sport, peu importe lequel, ça me fait beaucoup de bien. Ça sort le méchant et ça relaxe mon esprit.

 

#5 ⚡️

Je peux pas vivre sans Guru. Moi qui disais il y a un an : je ne vais jamais boire ça de toute ma vie. Ne jamais dire jamais gang, je vous jure que tout peut changer en cours de route.

 

#6 📦🚛

Je suis accro aux colis. J'achète quelque chose sur le web, je reçois la boîte deux semaines plus tard et je me pense à Noël. C'est un classique de pandémie on dirait. Promis que je suis même pas la seule qui est comme ça. Déculpabilisée? Très probable.

 

#7 📸

Encore zéro surprenant, mais je suis une passionnée de la photo. J'apprend chaque jour, depuis bientôt un an. J'étudie en photographie aussi. Elle m'a apporté énormément de lumière dans les journées les plus sombres.

 

#8 👖🧦

Si j'avais un uniforme, ce serait mes jeans 4x fois trop grande et mes bas Aritzia. Sans ça, c'est comme pas moi on dirait. Les gens qui me connaissent vont approuver sur le champ.

 

---

Assurez-vous de nous suivre sur Instagram - on partage le quatrième épisode la semaine prochaine. Et cette fois, ce sera Mélyna la vedette 😉

 

- Ari


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.